Que faisons nous ? Découvrez nos services.
Hello, @informations Questions que l'on nous pose fréquemment. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à nous contacter.
B2B
business to businessLe marketing B2B (business-to-business) fait référence à toute stratégie ou contenu marketing destiné à une entreprise ou une organisation. Toute entreprise qui vend des produits ou services à d'autres entreprises ou organisations (par rapport aux consommateurs) utilise généralement des stratégies de marketing B2B.
B2C
Business to consumerLe marketing B2C est mieux défini comme l'approche de la vente de biens, de produits ou de services aux consommateurs à utiliser dans leur vie quotidienne.
Branding
Identité de marque
Le terme de branding désigne généralement une logique d'action marketing ou publicitaire qui cherche surtout
à positionner favorablement une marque dans l'esprit du consommateur.
Une logique de branding recherche théoriquement des effets publicitaires plus qualitatifs de moyen et long
terme (attitude, notoriété, image, etc.) que des effets quantitatifs plus ou moins immédiats (ventes immédiates en
e-commerce, visites en points de ventes, etc.).
Chatbot
Machine à discussion ;)Un chatbot est une application logicielle utilisée pour mener une conversation en ligne via texte ou synthèse vocale, au lieu de fournir un contact direct avec un agent humain en direct.
Contactez nousCiblage marketing
Ciblage, profilage, segmentationLe marketing ciblé identifie un public susceptible d'acheter des services ou des produits et fait la promotion de ces services ou produits auprès de ce public. Une fois ces groupes clés reconnus, les entreprises développent des campagnes marketing et des produits spécifiques pour ces segments de marché préférés.
Un projet ?Close-loop marketing
Boucle ferméeLe marketing en boucle fermée (Close-loop Marketing) est un marketing qui repose sur des données et des informations issues de rapports en boucle fermée. «Boucler la boucle» signifie simplement que les équipes commerciales rendent compte au marketing de ce qui est arrivé aux prospects qu'ils ont reçus, ce qui aide le marketing à comprendre leurs meilleures et pires sources de prospects.
Un projet ?Content marketing
Marketing de contenusLe marketing de contenu est une forme de marketing axée sur la création, la publication et la distribution de contenu en ligne pour un public ciblé. Il est souvent utilisé par les entreprises pour: Attirer l'attention et générer des leads. Élargir sa clientèle.
Contactez nousEmail marketing
Campagnes d'emailingLe marketing par e-mail est une stratégie de marketing numérique basée sur l'envoi d'e-mails et le développement de relations avec les prospects et les clients. Une stratégie de marketing par e-mail efficace convertit les prospects en clients et transforme les nouveaux acheteurs en clients récurrents.
Contactez nousEmail Automation
Process automatisésL'automatisation des e-mails est un moyen de créer des e-mails qui atteignent les bonnes personnes avec le bon message au bon moment, sans faire le travail à chaque fois. Lorsque vous associez l'analyse de votre site Web à votre plate-forme de marketing par e-mail, vous pouvez cibler des personnes en fonction de leur comportement, de leurs préférences et des ventes précédentes.
Formation & Coaching
25 ans d'expérienceLa formation et le coaching font référence aux activités éducatives au sein d'une entreprise créée pour améliorer les connaissances et les compétences des employés tout en fournissant des informations et des instructions sur la façon de mieux exécuter des tâches spécifiques. Nous avons plus de 25 ans d'expérience dans ce domaine et avons formé plus de 4000 personnes.
Besoin d'une formation ?Machine Learning
aka Apprentissage automatiséL'apprentissage automatique est une application de l'intelligence artificielle (IA) qui offre aux systèmes la possibilité d'apprendre et de s'améliorer automatiquement à partir de l'expérience sans être explicitement programmés. L'apprentissage automatique se concentre sur le développement de programmes informatiques capables d'accéder aux données et de les utiliser pour apprendre par eux-mêmes.
Un projet ?Marketing Numérique
aka Marketing digitalLe marketing numérique (digital est souvent employé) consiste à promouvoir et à vendre des produits et services en tirant parti de tactiques de marketing en ligne telles que le marketing des médias sociaux, le marketing de recherche et le marketing par courrier électronique. Mais au fond, le marketing numérique est simplement du marketing.
Nos solutionsSocial Media Optimization
aka SMOSMO (eng: Optimisation des médias sociaux) est l'utilisation des réseaux de médias sociaux pour gérer et développer les messages et la présence en ligne d'une organisation. En tant que stratégie de marketing numérique, l'optimisation des médias sociaux peut être utilisée pour accroître la notoriété des nouveaux produits et services, se connecter avec les clients ou encore améliorer la réputation.
Besoin de nous ?Story Telling
aka marketing de narrationLe marketing de narration (Story Telling) signifie utiliser un récit pour communiquer un message. Le but est de faire ressentir quelque chose au spectateur (lecteur, internaute, etc..) - suffisamment pour que cela l'incite à agir. La narration dans le marketing aide les consommateurs à comprendre pourquoi ils devraient se soucier de quelque chose, et cela permet d'humaniser une marque.
Contactez nousWeb Application
aka Application WebUne application Web est un logiciel d'application qui s'exécute sur un serveur Web, contrairement aux logiciels informatiques qui sont stockés localement sur le système d'exploitation de l'appareil. Les applications Web sont accessibles par l'utilisateur via un navigateur Web avec une connexion Internet active.
Contactez nous-
Reporting - Analytics
- SEO
- Gestion de campagnes de publicité en ligne
- CPM / CPC - Publicité Native - Display - Remarketing
- Marketing transactionnel